750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gâteau aux pommes

Ingrédients:

pour la pâte:

-120g de farine

-90g de sucre

-6 cuillère à soupe d'huile

-6 cuillère à soupe de lait

-2 oeufs

-1 levure

-2 ou 3 pommes

pour la crème:

-1 oeuf

-60g de sucre

-50g de beurre

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients de la pâte, verser dans un moule beurré, couper les pommes en quartier, les disposer dans le moule et enfournée.

Pendant ce temps mélanger les ingrédients de la crème.

Une fois que le gâteau est cuit et qu'il commence à coloré, le sortir, y verser la crème et remettre au four quelques minutes. Et bonne dégustation bien sûr !!!

gâteau aux pommes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'adore ce gâteau mmmm je le fais ce soir
Répondre
C
J'ai trouver les recétte superbe je les referais rapidement!!!!!!
Répondre